Mon parent habite à proximité, alors je lui rends visite parfois pour un expresso. Elle habite à proximité, alors je passe de temps en temps pour un expresso. Encore une fois, quand je venais, j’ai eu un cadeau décent pour elle. C’était l’anniversaire de ma petite-nièce et je lui ai offert une belle orchidée taillée. Mes facteurs environnementaux me rendent compte que les plantes d’intérieur sont mon obsession. Je les vénère simplement. Ce jour-là, j’ai cueilli l’orchidée la plus délicieuse sur le rebord de ma fenêtre et je suis allé chez mon parent. Je lui ai donné le cadeau, lui ai dit mes chaleureuses félicitations et je suis rentré chez moi.
Au bout de deux jours, je suis allé aux poubelles pour jeter les ordures et j’ai été stupéfait. Près d’une des poubelles se trouvait mon orchidée. J’étais inconcevablement offensé ! Une gêne et un dédain inconcevables bouillonnaient à l’intérieur. De toute évidence, qu’est-ce que cela pourrait être d’autre à tout moment? Je l’avais élevé, soutenu, chéri, et elle avait récemment jeté le produit de mes efforts dans les déchets. Au début j’avais besoin de récupérer l’orchidée, mais elle n’avait ni rime ni raison, elle était figée. Je suis allé gérer le membre de la famille.
Je suis allé vers elle et lui ai demandé directement sur le pas de la porte :
Pour quelle raison l’avez-vous mis à la poubelle, comme quelque chose d’inutile ?
La jeune femme devint rouge et commença à comprendre l’explication.
Tante Olga, je ne suis qu’un jeune. J’ai besoin d’amour et de joie individuelle. En raison de cette floraison, les hommes ne se souviendront pas de leur direction dans ma maison. Ils cesseront de poursuivre. De plus, j’ai vraiment besoin de me marier et de me sentir comme une femme cultivée.
Quoi?
– Mes yeux se sont agrandis. Qui t’a fait connaître de telles ordures, Katya ?
C’est tout sauf un babillage ! Une orchidée chez une jeune femme n’est certainement pas un signe décent. Comment ne pas savoir ? Je me sentais un peu anormal, mais je ne le montrais pas.
C’est de la foutaise ! L’orchidée est une fleur respectable et ravissante. De plus, il s’intègre parfaitement au plan de votre loft. Juste notion.
Mais la jeune femme a préservé son point de vue.
Non, tante Olya. Les orchidées sont simplement placées sur les rebords de fenêtres dans les cliniques d’urgence, car elles enlèvent l’énergie d’un homme. De plus, dans une maison où il y a un homme, c’est une idée mal conçue. Affecté par cette floraison il perd sa virilité et son caractère.
Se transforme en complice. Je m’excuse d’avoir jeté votre orchidée. Ce n’est pas exceptionnellement décent de ma part. J’aurais dû te le rendre tout de suite.
J’ai dit au revoir et je suis rentré chez moi. J’ai choisi de chercher des données sur ce que Katya avait dit. Quels sont ces signes horribles qui ne permettent pas aux jeunes filles de garder des orchidées dans la maison ?
En effet, il se trouve que les orchidées sont véritablement considérées comme des “criminels de l’énergie humaine”. Cela ne veut pas dire qu’il consomme de l’énergie. Il existe des assortiments sûrs de fleurs dont la poussière rend les gens somnolents et fatigués. Il n’y a rien de plus. Aussi, à vrai dire, l’orchidée est une plante femelle. La fleur, allant à l’encontre de la norme, développe l’énergie féminine. Peut-être que beaucoup de gens ont déchiffré ce signe par erreur.
Aussi, c’est ce que je pense en supposant que vous cultivez une fleur avec affection et parfaitement positionnée, cela ne prendra jamais d’énergie. En effet, même l’inverse – la fleur aidera son propriétaire à devenir plus brillant et plus féminin. De plus, les hommes respectables se rendront à elle comme des papillons à la lumière.